Vos emailings ne servent à rien [1 an après]

Un an après – certains annonceurs font encore des petites erreurs qui pourraient être corrigées en… quelques secondes. Il y a un an j’étais surpris de voir autant d’emailing composés de photos. Celui reçu de @BoseBeFr ce matin me fait penser qu’il y a encore du boulot.

J’ai la fonction de blocage d’images activée sur Gmail. C’est un choix, et je ne dois pas être le seul.

Dans leur tête, voici ce que je vais recevoir.

with text

Voici ce que je reçois.

nnoimage

Et pourtant, j’ai acheté ce baffle. Cette information est donc pertinente pour moi!
Pourquoi ne pas mettre le principal call 2 action en texte et non dans l’image?

 

Leave a Reply

